L'Empreinte du lézard

Présentation de l'Empreinte du lézard

Wha sonne comme un cri vif, rebelle. Wha c’est le narrateur, un routard qui s’obstine à croire qu’il est lâche, un loser un peu largué. Pourtant, le type est coriace, vulnérable aussi, comme ces héros discrets qui ne transigent pas avec leurs idéaux si extrêmes soient-ils. Qu’est-ce qu’il fout là-haut, au cœur de l’hiver, sur le col de Vors au début des années 70 ?

Lire la suite...

Philippe Assié, auteur de l'Empreinte du lézard

Philippe Assié doutait de son talent pour l’écriture. Vigneron-paysan devenu muséographe puis restaurateur, il a grandi dans le Minervois qu’il n’a finalement jamais quitté. Il aimait l’Occitanie, le rock, les femmes et la liberté.

Lire la suite...

Ce qu'en pensent les lecteurs, les libraires et la presse

Nous compilons ici les extraits de presse et les retours des lecteurs et libraires.

Lire la suite...


Acheter ce livre

L'Empreinte du Lézard est disponible dans toutes les bonnes librairies (s'ils ne l'ont pas, demandez leur de commander urgemment !).

Si vous êtes dans le coin, vous pouvez aussi passer au restaurant La Grange à Bize dans l'Aude (11). Vous recevrez un accueil chaleureux et je peux vous assurer que vous ne regretterez pas cette escale gastronomique. Pour acheter de-suite-maintenant, suivez les liens...

L'empreinte du lézard, un roman de Philippe Assié

Prix : 18 euros / 288 pages
ISBN : 978-2-9538602-0-7
Code Sodis : 718 331 9

La playlist du roman

Écoutez la BO de L'empreinte du lézard directement sur Deezer